Votre montre devient votre identité

Le module biowatch se monte sur votre montre et remplace badges, cartes, clés, codes PIN, mots de passe et autres reconnaissance biométrique. Une fois sur votre poignet vous pourrez accéder à tous vos produits, services et locaux de manière instantanée et sécurisée.

Découvrez comment biowatch transforme votre montre en une source d’authentification

Portez simplement votre montre à votre poignet. C’est tout.

Plus besoin de rentrer de mots de passe

Une simple proximité avec votre ordinateur portable ou votre poste de travail est suffisante pour le déverrouiller, et s'éloigner le verrouille automatiquement. Même approche pour votre téléphone et votre tablette. De plus, vous pourrez accéder à vos applications et sites internet favoris d’un simple clic, sans login. Biowatch c’est en fait une solution d'authentification multi-facteurs (MFA) avec une expérience utilisateur à 0 facteur (0FA). Une proposition de valeur unique.

Plus besoin d’emporter ni badge ni clés

Chaque portique et porte équipés des technologies NFC ou BLE permet l’utilisation d’un module Biowatch. En plus d’apporter une extrême commodité d’usage, Biowatch s'assure que les badges et les clés n'ont pas été transférés à un tiers. Une proposition de valeur unique.

Plus besoin de sortir sa carte de crédit ni d’entrer son code PIN

Tournez votre poignet pour choisir la carte de crédit avec laquelle vous voulez payer et approchez du terminal pour payer. Aucun code PIN requis, quels que soient le montant à payer. Aussi, Biowatch permet de payer en ligne avec un simple clic tout en assurant une sécurité de niveau biométrique. Avec un module biowatch sur votre poignet, vous ne perdrez jamais de temps à chercher votre porte-monnaie et à entrer un code PIN, mais surtout, vous ne donnerez jamais l'occasion à quiconque de voir votre code PIN ou les détails de votre carte de crédit. Une proposition de valeur unique.

Plus besoin de trimbaler sa clé de voiture

Une simple proximité avec votre véhicule est suffisante pour le déverrouiller, et s'éloigner le verrouille automatiquement. Vous pouvez également transférer vos clés de voiture vers d’autres modules biowatch à partir d'un simple clic, qu'il s'agisse de partage de véhicule ou permettre la livraison de vos courses ou colis directement dans la voiture. De plus, le profil du conducteur peut être chargé alors que celui-ci s’approche du véhicule, permettant l’ajustement des rétroviseurs et des sièges tout en jouant sa playlist préférée. Une proposition de valeur unique.

Plus besoin de présenter une carte ou un ticket de transport

Toutes les cartes NFC que vous utilisez pour votre mobilité (train, métro, tramway, bus, covoiturage, vélos en partage, ...) peuvent être transférées dans votre module biowatch. Et si vous n'avez pas d'abonnement de mobilité à transférer, vous pouvez simplement payer à l’usage (“Pay as you go”). Une proposition de valeur unique.

Et bien plus encore...

Le module biowatch est conçu pour à terme remplacer toute solution d'authentification incluant cartes d'identité, passeport, cartes de fidélité, cartes d'hôtels, téléphones mobiles etc... Il est également conçu pour apporter une hyper personnalisation d’environnements tels que la maison, chambres d'hôtel, voitures, magasins, sites web, panneaux d'affichage etc... Une dernière chose, le module biowatch vise à être un tracker d'activité des plus fiable.

Merci de votre soutien!

Plus de 100 clients, partenaires, institutions et entreprises soutiennent déjà Biowatch dans ses efforts vers des transactions plus rapides, plus sûres et plus respectueuses de la sphère privée.

Vous désirez en savoir plus?

Que vous soyez un client potentiel, un partenaire, un futur membre de l'équipe, un investisseur, un conseiller, un journaliste ou simplement curieux: n'hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos besoins.

Contactez-nous

Your watch becomes your ID

The biowatch module fits on your watch and is the replacement for traditional badges, cards, keys, passwords, PIN codes and biometrics. Once on your wrist it provides secure and seamless authentication to your devices, services and premises.

See how biowatch transforms your watch
into a secure source of authentication

Simply wear your watch on your wrist. That’s it.

Forget entering passwords

A simple proximity with your laptop or workstation is sufficient to unlock it, and moving away automatically locks it. Same approach for your phone and tablet. Furthermore, you will be able to access your favorite applications and websites with a simple clic, without any login step. Biowatch is actually a multi-factor authentication (MFA) solution with a user experience of 0 factor authentication (0FA). A unique value proposition.

Forget carrying badges and keys

Any security gate or lock equipped with NFC or BLE technology will allow you to use your biowatch module. In addition to extreme convenience, Biowatch ensures that the badges and keys have not been transferred to a 3rd parties. A unique value proposition.

Forget handling credit cards and PIN codes

Rotate your wrist to choose the credit card you want to pay with and tap the terminal to pay. No PIN code required, whatever the amounts to be paid. Also, Biowatch enables online payment with a simple clic while ensuring biometric-level identification. With a biowatch module on your wrist you will never waste time looking for your wallet and entering a PIN code but most importantly you will not give the opportunity to anyone to watch out your PIN or your credit cards details. A unique value proposition.

Forget carrying car keys

A simple proximity with your car is sufficient to unlock it, and moving away automatically locks it. You can also transfer your car keys to another biowatch module from a simple clic, no matter if it is for in-car delivery or car sharing. Moreover, the driver profile can be loaded while approaching the vehicle, adjusting the mirrors, the seats and resuming a favorite playlist. A unique value proposition.

Forget handling mobility cards and tickets

Any NFC cards that you are using for mobility (train, subway, tramway, bus, car sharing, bike sharing, …) can be transferred into your biowatch module. And if you do not have an existing mobility abonment to transfer you can simply pay as you go. A unique value proposition.

And much more…

The biowatch module is designed to one day replace any authentication solution including ID cards, passport, loyalty cards, hotel cards, mobile phones etc… It is also designed to bring hyper personalisation into a wide range of environment such as home, hotel rooms, cars, stores, websites, billboards etc… One more thing, the biowatch module aims at being a very reliable activity tracker too.

Thank you to support us!

More than 100 partners, clients, friendly companies and institutions support biowatch's vision and efforts towards more seamless, secure and private transactions.

Want to know more?

You may be a potential client, partner, team member, investor, advisor, a journalist or simply curious: please feel free to reach out and let us know about yourself and your need.

Contact Us